Bilan 2019

Maintenant que nous sommes passés en 2020, il est l'heure de faire le bilan de l'année 2019 qui vient de s'écouler. 
En 2019, j'ai tricoté bien plus que les années précédentes. J'ai arrêté de m'éparpiller, par exemple je ne tiens plus de bullet journal, l'envie et l'utilité n'étant plus là. J'ai également délaissé ce blog, mais je voudrais laisser un peu mes aiguilles de côté pour m'en occuper davantage car j'aime cela.
Par conséquent, j'ai eu beaucoup de temps à consacrer au tricot. Un loisir où je m'évade, où je suis fière de ce que je réalise, où j'ai rencontré des tricoteuses. 
Bref, 2019 a été un sacré tournant pour moi au niveau du tricot et je compte bien continuer ainsi en 2020.

En 2019, j'ai tricoté...


Au total, j'ai réalisé 7 paires de chaussettes. Mes trois hommes ont eu chacun leurs paires, Axel en a même eu une seconde. J'ai eu la chance de tester le modèle paru dans le magazine Woolez-vous. En 2020, je compte bien continuer à en tricoter. J'apprécie beaucoup de porter mes chaussettes tricotées et il y a tellement de modèles à réaliser que je ne suis pas là d'arrêter.



L'année a été aussi productive avec pas moins de 6 gilets. C'est d'ailleurs le gilet Old Romance m'a donné envie de plonger complétement dans le tricot. On y trouve des torsades, de la dentelle, des gilets d'hiver comme des gilets estivaux. Une jolie palette de couleurs qui s'accorde bien avec le reste de ma garde-robe. Pour cette nouvelle année, je ne compte donc pas tricoter de nouveaux gilets, souhaitant profiter de cela pleinement.


Durant l'été je me suis fait 2 tops, une première pour ma part. J'ai également tricoté 3 pulls dont un pour Noa. J'ai d'ailleurs décidé de lui en faire un autre cette année, car il apprécie beaucoup de porter le pull que je lui ai fait. Je vais donc réaliser le pull Marieke d'Along avec Anna en duo. Un pour lui et un pour moi également. J'ai aussi plusieurs autres idées de pulls pour moi à réaliser tout au long de l'année.

Puis j'ai également tricoté 3 châles, dont 2 ont été offert lors des fêtes de fin d'années. Un bonnet et un gilet pour bébé, tous les 2 offerts également. Ainsi qu'une écharpe et deux paires de mitaines

En 2020, je prévois...


Ce n'est pas les envies et les idées qui manquent pour 2020! Il y a tellement de beaux modèles à tricoter qu'on n'aura jamais assez d'une vie pour les réaliser. Voici une petite sélection de ce que j'aimerai faire durant l'année. J'ai même commencé l'un d'eux hier, premier jour de l'année! 


Pour pas mal de ces projets, je possède déjà la laine pour les réaliser, mais il y a d'autres projets qui s'ajouteront au fil de l'année et évidemment il y a des chaussettes!

Une belle année riche en tricot qui s'annonce! J'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour 2020! Que cette nouvelle année soit créative et remplie de douceur et de laines!

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!