Mai dans mon Bullet Journal

Le mois de Mai est passé une vitesse folle. Nous sommes déjà en Juin et l'année scolaire touche bientôt à sa fin. D'ailleurs, mon carnet commence lui aussi à s'approcher de la fin également. Mais pour le moment, je reviens sur quelques pages de mon Bullet Journal réalisées au cours du mois de Mai.

Mai dans mon Bullet Journal

Comme à chaque fois, je commence par la présentation de la page de garde. En Mai, j'ai eu envie d'utiliser les stickers 3D Artemio reçus dans la Saperlipapier. Et je suis donc partie dans les tons bleus avec du papier scrap et du masking tape aussi.

Mai dans mon Bullet Journal
Mai dans mon Bullet Journal
Mai dans mon Bullet Journal
Mai dans mon Bullet Journal

J'ai gardé le même style pour les pages que je reproduis chaque mois comme celle des gratitudes, du planning des box par exemple.

Mai dans mon Bullet Journal
Mai dans mon Bullet Journal

Au mois de Mai, j'ai voulu faire le challenge Abdos présenté dans le livre "Mes 100 Modèles Bullet Agenda" de Powa. Je l'ai donc ajouté à mon Bullet Journal. Mais j'avoue ne pas avoir tenu jusqu'au bout. Mais il va vraiment falloir que je m'y remette bientôt.

Mai dans mon Bullet Journal

Et grâce au livre de Julie de Zunzun, j'ai changé la présentation de mes pages Weekly Log (planning hebdomadaire) et j'ai pris plaisir chaque semaine à dessiner mon best-of.

Mai dans mon Bullet Journal
Mai dans mon Bullet Journal

J'ai d'ailleurs agrémenté mes pages soit de dessins soit de masking tape et de stickers. Pour le moment j'aime beaucoup cette page qui laisse de la place pour la créativité et je vais les continuer en Juin.

Mai dans mon Bullet Journal
Mai dans mon Bullet Journal
Mai dans mon Bullet Journal

Bon week end à vous et à bientôt!

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!