Le mois d'Avril dans mon Bullet Journal

Un nouveau mois commence, c'est donc le moment de revenir sur les derniers pages de mon Bullet Journal. En Avril, j'ai eu envie de tons orangés pour réaliser ma page de garde du mois d'Avril. Je continue d'utiliser du papier scrap, des stickers et du masking tape pour la décoration.


Avant, je refaisais mon tracker chaque semaine. Désormais je l'ai intégré à mon planning mensuel (Monthly Log) pour plus de simplicité. En plus, cela me donne une vision globale de mes habitudes, de voir les jours où j'ai du mal à les tenir (notamment le week-end).


Cela fait plusieurs semaines que je tiens ce modèle de planning hebdomadaire (Weekly Log). Il m'est très pratique et en plus il est rapide à faire chaque semaine.


J'ai décoré cette page à l'aide d'un tutoriel trouvé sur Instagram et je suis fière du résultat. J'essaie de m'exercer pour apprendre à dessiner de plus en plus. D'ailleurs, j'ai également dessiné un plan pour préparer les plantations de notre potager. Je me suis bien amusée à le faire.


Ensuite, grâce au nouveau livre de Powa (Mes 100 modèles Bullet Journal), j'ai créé cette page "Journal Intime" pour mettre sur papier mes ressentis, mes émotions lorsque j'en ressens le besoin. D'ailleurs je vous recommande ce livre qui regorge de magnifiques pages et il est si inspirant!


Enfin, je termine avec quelques stickers et masking qui agrémente mon bullet journal. Ce sont ceux acheté sur AliExpress, j'en ai parlé dans un article précédent. Je suis très contente de la qualité, ils collent très bien, possèdent de belles couleurs. 


C'est tout pour ce mois d'Avril. A bientôt!

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!