Coussin à la Punch Needle

J'ai découvert une nouvelle pratique appelée Punch Needle. Une aiguille particulière, de la laine et de la toile. J'en ai déjà parlé auparavant, je vous invite donc à lire l'article où je parle de cette aiguille magique nommée Punch Neede si vous ne connaissez pas.

Punch Needle

Cela fait désormais un moment que ce projet est fini, mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour vous le montrer. Maintenant c'est bon, je me pose et je m'en occupe. Pour cette première fois, je me suis lancée sur un petit projet afin d'apprendre à manier la Punch Needle. Pour le moment, je n'utilise que des restes de laines que j'ai cumulé au fil des années. Me permettant ainsi d'avoir un peu de place dans mes paniers à laine.

Punch Needle Coussins

J'ai décidé d'en faire un petit coussin qui a trouvé sa place dans notre fauteuil suspendu en macramé. Au dos du coussin j'ai utilisé un tissu trouvé dans le magasin Mondial Tissu. Cela ne se voit pas sur la photo, mais son tissage nous rappelle celui de la toile utilisée pour la broderie. 

Punch Needle Coussin
Punch Needle Coussin

Je vais voir pour acheter d'autres cerceaux à broderie pour réaliser d'autres ouvrages avec la Punch Needle pour ensuite les laisser monter dessus et les accrocher avec les cerceaux dans notre salon ou chambre. En attendant, je me suis déjà lancée dans la réalisation d'un coussin mais plus grand cette fois ci.


Punch Needle

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!