Box Little Bits By Mommy Lhey Designs

Je reviens aujourd'hui pour vous faire découvrir une box de papeterie américaine. Il s'agit de la Little Bits de Mommy Lhey Designs. J'en avais un peu parlé en Mars dernier, lorsque je vous montrais quelques pages de mon Bullet Journal. Je vous avais d'ailleurs annoncé que j'avais craqué pour la box qui avait pour thème Unicorn. Je ne vous le cache pas, j'adore autant les licornes qu'Harry Potter.

J'ai donc reçu la box il y a quelques jours, et comme promis je vous la présente en détail sur le blog.

Little Bits Mommy Lhey Designs

Little Bits

Tout d'abord, il faut savoir que la box Little Bits vient des USA. Elle est disponible à l'unité ou en abonnement mensuel. La box coûte au total avec les frais de port 52$ à l'unité. Ce qui revient à environ 44€, c'est surtout le coût des frais de port qui font que la box a un coût assez élevé. Mais le contenu de la box est largement à la hauteur de son prix. De plus, les produits de papeterie reçus sont vraiment de très bonne qualité.

Little Bits Mommy Lhey Designs

Etant abonné à la newsletter de Mommy Lhey Designs, chaque mois je reçois un mail avec un aperçu du thème du mois suivant. Je ne me suis pas abonnée mensuellement, déjà à cause du prix mais aussi la box est tellement fournie que je n'arrive pas à utiliser tout son contenu en un mois.

Box Little Bits Avril 2018 : Unicorn

Little Bits Mommy Lhey Designs
Et donc le mois dernier, c'était les licornes qui étaient mises à l'honneur dans la Little Bits. Nous avons donc à l'intérieur en premier une jolie carte où au dos nous découvrons le listing de ce que nous avons dans la box.


  • Les Papiers

Little Bits Mommy Lhey Designs
Little Bits Mommy Lhey Designs

Nous trouvons trois feuilles A4 avec des rectos et versos différents. Il y a également deux feuilles spéciales, l'une étant transparente et l'autre ressemblant à du papier calque.

Little Bits Mommy Lhey Designs

  • Les Stickers

Little Bits Mommy Lhey Designs

Ensuite, nous avons plusieurs planches de stickers dans les tons jaunes, roses et verts. Ils sont idéals pour les planners et bullet journal. Nous y trouvons des stickers avec les mois, les jours. Pour le moment, je les garde de côté car je vais bientôt commencer un nouveau carnet pour mon bullet journal. Je les réserve donc pour la préparation de mon nouveau carnet qui débutera certainement en Juillet. 

Little Bits Mommy Lhey Designs
Little Bits Mommy Lhey Designs

Et il y a d'autres stickers décoratifs avec des parties argentées qui changent de couleur en fonction de leur orientation à la lumière, je les adore.

Little Bits Mommy Lhey Designs

  • Les accessoires

Little Bits Mommy Lhey Designs

Dans la box, nous avons également plusieurs accessoires tel qu'un stylo vraiment trop cute, un trombone avec un ruban à paillettes, un rouleau de washi tape et un porte clé pompon.

Little Bits Mommy Lhey Designs
Little Bits Mommy Lhey Designs
Little Bits Mommy Lhey Designs

Nous avons également trois marque-pages dont je suis fan, un bloc note où l'on retrouve également la partie argentée et d'un set de tampons à utiliser avec un bloc (chose que je n'ai toujours pas acheté pourtant je commence à cumuler plusieurs tampons)

Little Bits Mommy Lhey Designs
Little Bits Mommy Lhey Designs
Little Bits Mommy Lhey Designs


  • Trousse & Planner

Little Bits Mommy Lhey Designs

Gros coup de coeur pour ces deux produits. Il y a donc une grande trousse ainsi qu'un planner au format B6 dont la couverture est top. Le planner possède une couverture de très bonne qualité et d'un élastique pour le fermer. A l'intérieur se trouve deux cahiers possédant des pages blanches et des pages en krafts.

Little Bits Mommy Lhey Designs
Little Bits Mommy Lhey Designs


  • Les Die Cuts

Little Bits Mommy Lhey Designs


Alors les Die Cuts sont des motifs découpés dans du papier assez épais servant d'embellissements. Je ne suis pas en grande fan des die cuts car ils ne sont pas autocollants et créent une épaisse dans mon bullet journal que je n'aime pas. Cependant, je compte bien les utiliser dans le planner reçu dans la box. Je vous montrerai plus tard le résultat quand j'aurai commencer à remplir mon planner.

Little Bits Mommy Lhey Designs

Voilà la présentation de la box touche à sa fin! Il faut également savoir les box se ressemblent au niveau des produits. C'est à dire qu'à chaque fois vous recevez un planner , une trousse, des planches de stickers, un washi tape. Par contre, le thème, les motifs et les couleurs sont différentes et originales chaque mois. 

Alors, dites moi tout, comment trouvez vous la box de Mommy Lhey Designs?



0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!