Catori Kimono de We Are Knitters

We Are Knitters propose de la laine ainsi que des kits avec modèle et pelotes de laine ainsi qu'une paire d'aiguilles si on en a besoin. Il y a quelques semaines, il y a eu une promotion sur certaines laines et également sur certains kits. Je n'ai pas su résisté et j'ai craqué sur la Catori Kimono.


Le Kit

Alors dans le kit, on trouve les pelotes 100% laine du Pérou "The Petite Wool" nécessaires pour la réalisation de ce gilet. Le modèle de base est en noir, blanc et gris. On peut évidemment choisir nos propres couleurs mais j'ai juste décidé de changer le noir par un vert kaki. 

Ensuite, on peut faire le choix d'avoir ou non une paire d'aiguilles droites en bois. Ayant déjà grand nombre d'aiguilles, je ne les ai pas prise. Puis il y a également le livret avec les instructions, une petite étiquette, des aiguilles ainsi qu'une planche de stickers que j'adore.

Bref, le kit est très complet. Il y en a pour tous les niveaux, et sont donc parfaits pour les débutantes.


Catori Kimono

Le gilet se tricote en trois parties, la première étant le dos. Le modèle est donc un jacquard. Jusqu'à maintenant, je n'avais réalisé qu'un seul tricot jacquard pour Noa. La laine étant ici plus grosse, cela me parait beaucoup plus facile et je suis ravie du rendu!



Actuellement j'ai fini de tricoter le dos de mon Catori Kimono. Ayant plusieurs projets en même temps (c'est la première fois que cela m'arrive), je n'ai pas encore commencé les devants. Mais ça ne saurait tarder car j'ai hâte de le porter.
J'espère donc vous le montrer fini et porté tout bientôt! 

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!