Stickers AliExpress pour mon Bullet Journal

J'aime beaucoup préparer chaque mois tranquillement. Par contre, pour les daily logs je n'ai pas forcément le temps de faire des décorations. C'est pour cela, que j'utilise de plus en plus des stickers ainsi que du washi tape. Afin que cela ne me ruine pas, je me suis tournée vers AliExpress.

AliExpress

J'ai reçu ma commande très rapidement, en à peine 15 jours il me semble. Donc déjà là, j'étais contente. Ensuite, lorsque j'ai découvert l'ensemble de ma commande je fus encore plus ravie. Avec AliExpress, nous ne savons pas qu'elle va être la qualité des produits. Et là je dois dire que les stickers et les washi tapes sont tops! Je vous montre tout ça en détail.


Stickers

J'ai été surprise de découvrir ces deux petites boites. L'une contient des stickers végétaux en forme de timbre dont je suis fan et l'autre des stickers lapins en rond ou découpés autour des lapins. Dans les deux boites, il y a 45 stickers. 


Ensuite, ces stickers me font penser à des die-cuts, sans qu'eux sont bien autocollants, ce qui est très pratique. J'ai donc pris un lot de cactus dorés, des stickers rectangulaires avec différents messages dans une belle calligraphie dorée, des décorations chinoises et des fleurs, feuillages et montgolfières roses et bleus. Les lots contiennent entre 16 à 24 stickers environs. 


Planches de Stickers

J'ai pris aussi différentes planches de stickers. J'ai donc un lot de 6 planches avec des stickers chats, un second lot de 6 planches aussi avec des stickers de maison/éléments vintage. Puis des planches uniques avec des oiseaux, des monuments, des plantes en relief, et enfin une dernière vie quotidienne. Ce que j'aime le plus est le fait que les stickers soient sur un fond transparent ou un papier spécial effet vintage.


Washi Tape

J'ai craqué aussi sur du washi tape. C'est la première fois que je prenais des rouleaux larges. Et le rendu est vraiment top. Ils collent très bien, j'ai même eu du mal à les décoller. Le plus cher était à 2,22€ donc vraiment rien par rapport à ceux qu'on trouve en France. 


Vous retrouvez donc bientôt ces stickers dans mon Bullet Journal. Je n'achète pas souvent sur AliExpress, mais là je dois dire que je n'hésiterai pas une seconde à passer commande à nouveau. 
Et vous, adepte d'AliExpress ou non?


0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!