Le mois de Mars dans mon Bullet Journal

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le mois de Mars dans mon Bullet Journal. Cet outil d'organisation n'est plus à présenter, désormais il est bien connu de tous. Cela faisait un moment que je ne vous avais pas montré un mois classique dans mon carnet. 

En effet, les mois passent et se ressemblent beaucoup dans mon Bullet Journal. Chaque mois, j'ai la même routine, les mêmes pages qui reviennent. Pas de nouvelles collections sont venues s'ajouter dans mon Bullet Journal. Mais cela devrait changer, car j'ai acheté des livres sur ce sujet, et ils sont très inspirants. En attendant, voici mon mois de Mars.

LA PAGE DE GARDE

J'ai choisi de ne pas dessiner mais plutôt d'utiliser des stickers et du papier pour la réaliser. Tous les éléments de cette page proviennent d'une box de papeterie américaine Mommy Lhey Designs. La box peut paraitre un peu chère aux premiers abords : 52$ sans abonnement, 49$ avec abonnement (avec frais de port dans les deux cas). Mais le contenu est vraiment top! J'ai été très ravie de celle que j'avais eu. D'ailleurs, je viens de craquer pour l'édition d'Avril avec les licornes! Et il y a même un code promo qui vous permet d'avoir 10% de réduction : MOKKY10ML. Je vous la ferai découvrir en détail dès que j'aurai reçu.

Revenons donc à mon Bullet Journal. Le masking tape mis sur la tranche de la feuille me permet de repérer facilement et rapidement chaque mois. J'ai créé le calendrier grâce à des stickers et je suis restée dans ces couleurs là pour faire mon mois de Mars.


Ensuite dans les pages que je reproduis chaque mois dans mon Bullet Journal, il y a un suivi des box que je reçois pour le site Toutes Les Box. J'ai également une page pour les Gratitudes. La gratitude est le fait d'être reconnaissant. Chaque jour, il nous arrive des petites choses heureuses, que nous avons aimé et chaque jour j'en note une. J'ai également un planning pour prévoir les articles à publier sur le blog. Voici les pages que je fais systématiquement chaque mois. Seules les couleurs, le masking tape et les dessins changent. Je suis donc cette fois ci restée dans les couleurs mauve et mint. J'ai beaucoup aimé utiliser ces couleurs douces pour le début du printemps.


Ensuite s'en suivent les pages weekly et les dailies. Chaque semaine, je change ma façon de faire les titres pour les dailies, aimant parfois tester de nouvelles choses. J'ai également, quand j'ai eu le temps, fait quelques dessins par ci par là pour agrémenter les pages de mon carnet.


J'espère que cet article sur ces quelques pages de ce mois de Mars dans mon Bullet Journal vous a plu. A bientôt!

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!