La Baie De Somme.


Quel plaisir de se replonger dans les photos de nos dernières vacances en Baie de Somme. Un lieu qu'on connaissait déjà un peu, mais cette fois ci nous avons pu en profiter davantage. 

Nous sommes partis sous un ciel bleu pour arriver à Abbeville sous la grisaille. Mais il en fallait beaucoup plus pour nous enlever notre plaisir d'être en vacances et de jouer les touristes! Au programme, le parc naturel de la Bouvaque et le parc d'Emonville. Vraiment 2 lieux différents, avec chacun son charme.


Evidemment, on a croisé les moutons dans la baie, tout plein de boules de laine sur pattes! Et nous sommes arrivés à Le Crotoy où se situait notre camping.


En bon touriste, nous avons fait la balade en train à vapeur pour nous rendre à Saint-Valéry-Sur-Somme,1h en train qui a beaucoup plu aux enfants. A mi chemin, le train d'aller croise celui du retour et les locomotives s'échangent, un moment qui captive les petits!


Balade dans les rues étroites de Saint-Valéry, avec ses maisons toutes plus belles les unes que les autres. Promenade le long de l'estuaire de la Somme. 


Nous avons profité de notre séjour pour aller se promener à Le Tréport avec ses grandes falaises et son funiculaire. Et également, à la plage de galets de Mers-Les-Bains. Ce fut vraiment une journée sous un ciel gris, avec un vent froid, ce qui fait que nous n'avons pas profité autant que nous le voulions de cet endroit. 


J'espère que ces quelques photos de notre séjour en Baie de Somme vous auront plu, et vous donneront envie d'aller visiter ce lieu si beau.

Lau Demoizelle

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!