Découverte du Camping.


L'heure de la rentrée a sonné pour nous, Axel et Noa ont repris le chemin de l'école ce matin, et moi j'ai retrouvé des bambins souriants et heureux. C'est maintenant qu'on commence à se replonger dans nos photos de vacances.

D'abord, avec celles faites avec le téléphone portable, de notre camping! Une première fois pour les garçons et moi! L'an dernier, avec l'Amoureux, nous étions parti en tente, version camping sauvage. Mais là, avec les enfants, on a misé sur le confort surtout!


Nous sommes allés au camping Le Tarteron à Le Crotoy. Dans un mobilhome tout confort, avec sanitaire (la chose qui manque cruellement en tente), la télé (l'indispensable des enfants au matin) et un lave vaisselle (là, c'était le summum du luxe!)


A peine arrivé, nous avons posé nos sacs et puis nous nous sommes changés pour se mettre en maillot de bain, et profiter de la piscine couverte et chauffée! Autant vous dire, que nous avons passé que très peu de temps dans notre 30m2! 

Chaque jour, nous avons été piqué une tête dans l'eau, même si nous revenions d'une journée complète de promenade! Les garçons se sont éclatés comme des fous, ont rencontré du monde, se sont fait des copains, et n'étaient jamais épuisé!!!


Et en plus de la piscine, ils ont joué dans l'aire de jeux du camping, mais aussi sur le terrain de tennis et de basket! On ne pouvait pas les rendre plus heureux! 
Nous sommes ravis d'avoir choisi ce camping, on ne pouvait pas rêver mieux pour ces quelques jours.

Lau Demoizelle

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!