Mars et Avril dans mon Bujo


Le mois d'avril est complétement passé à la trappe sur mon blog. Aucun article même pas le projet 10/10 que j'ai complétement oublié le jour même, m'en souvenant que le lendemain soit le 11 avril. Je compte bien me rattraper ce mois-ci et je viens donc vous présenter quelques pages de mon bullet journal de ces deux derniers mois.

Mars dans mon Bujo


Je suis partie sur le thème des montgolfières et des nuages pour le mois de mars. Inspiré par le bullet journal de Bulledop et de Ady. Avec comme couleurs majeures du bleu et du beige. D'un côté une citation et de l'autre l'illustration de Bulledop pour décorer cette page de garde.



Voici ensuite un aperçu des pages d'hebdomadaires que j'ai réalisé au fil des jours au mois de mars. Tantôt des nuages, tantôt des montgolfières comme encart pour noter mes tâches chaque jour.


Avril dans mon Bujo


Pour avril je me suis inspirée d'un dessin de Margaux pour effectuer ma page de garde. Partant sur un thème végétal donc, avec en couleurs dominantes du vert et du jaune.


J'utilise toujours le principe de la grille pour réaliser nos menus chaque semaine, j'adore vraiment cette vue qui me permet de savoir en un clin d'œil ce que l'on a mangé précédemment. 


J'ai réalisé des lianes de feuillages mais je n'ai pas eu le temps de les colorier et elles sont restées telles quelles finalement.


Ensuite pour mon planning du mois, j'ai repris les mêmes types de feuillages que j'ai colorié cette fois-ci. Par contre je n'étais pas satisfaite de mon titre alors j'ai découpé un rectangle dans une page à la fin de mon carnet pour coller par-dessus et recommencer.


Et enfin, je termine avec ma double de gratitude que je remplis quotidiennement. Il suffit d'inscrire chaque jour deux petits bonheurs : réussite de quelque chose, passer du temps avec des proches, un fou rire, etc...


0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!