Etiquettes Personnalisées avec My Nametags

avril 25, 2018

Dès lors que les enfants vont à la crèche, chez la nounou, à l'école ou même au centre aéré, il est important de marquer leurs affaires. Les enfants sont vite tête en l'air, ils égarent leurs affaires, les oublient n'importe où. Ils les échangent par mégarde avec celles d'un autre enfant. 

Tout ceci, nous l'avons vécu avec Axel et Noa. La boîte à goûter oubliée dans la cour de récréation, le sac de sport laissé dans la salle de sport, le manteau échangé avec un copain. 
C'est pour ça, que lorsque My Nametags m'a proposé de tester leurs étiquettes, j'ai dit oui tout de suite.

My Nametags

Il s'agit d'une entreprise française créant des étiquettes thermocollantes et autocollantes. C'est via leur site internet que nous pouvons personnaliser les étiquettes et les commander.
Les thermocollantes sont destinées aux textiles uniquement. Elles peuvent être mises sur n'importe quel tissu. Ensuite il y a les autocollantes que nous avons pu testé. Celle ci, elles peuvent être utilisé aussi bien que la vaisselle que sur les vêtements. Elles doivent être mises sur les étiquettes d'instruction de lavage de vêtements.

Le site internet est très simple d'utilisation. La personnalisation de l'étiquette se fait simplement. Nous pouvons choisir le fond, la police ainsi qu'un motif. Il y a plusieurs fonds possibles avec des différentes couleurs. Et le choix de motif est conséquent. Ils sont répartis dans plusieurs catégories : jouets, sport, saison, voyage...

Ensuite, la livraison est rapide, nous avons reçu nos étiquettes 2 ou 3 jours après. Elles sont livrées dans une enveloppe qu'on reconnait de suite avec le logo de My Nametags.


Les étiquettes

Axel a fait facilement son choix. Etant un basketteur depuis 5 ans déjà, il a choisi le motif d'un panier de basket ball. Il avait le choix aussi avec un ballon de basket. 
Noa a quant à lui mis du temps pour trouver un motif. Il craquait totalement pour les bébés animaux, et finalement il a fait son choix sur un bébé tigre.

Nous avons donc reçu deux planches de 56 autocollants couleurs. Les étiquettes sont de très bonne qualité, les couleurs sont vives, les dessins bien nets, et les prénoms et noms sont très lisibles.


Nous en avons donc mis sur les serviettes de piscine, Noa ayant de cours de natation en ce moment avec son école. Nous en avons mis aussi sur les bouteilles d'eau qu'ils utilisent pour le sport ainsi que  sur les boîtes à goûter.

Les serviettes sont passées à la machine à laver, et les gourdes au lave vaisselle. Et rien à redire les étiquettes sont restées en place.


Axel et Noa sont fans de leurs étiquettes, et aiment les montrer aux copains. Moi je suis contente de la qualité, et de la simplicité à les personnaliser sur le site. Ainsi que le fait qu'elles soient autocollantes, pas besoin de faire à repasser pour les mettre sur le textile. 

Une planche de 56 étiquettes est à retrouver sur le site de My Nametags pour 16,95€.

Cet article est issu d'un partenariat avec My Nametags . Merci pour votre confiance!


You Might Also Like

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!