8 ans et si petit encore...

mars 01, 2018

Dimanche dernier, il soufflait ses huit bougies. Huit années qu'il a pointé le bout de son nez. Huit ans et l'impression d'être un grand désormais. 


Ce petit bout d'homme qui nous fait rire tellement. Ce petit bout d'homme qui ne sait pas tenir en place. On peut dire de Noa que c'est un pitre, un clown, un nerveux. C'est une perle! Noa nous fait rire malgré lui, par ses mots d'enfants, par ses mimiques, par ses réflexions. Avec ce petit bout d'homme, on ne s'ennuie pas, je peux vous l'assurer. Toujours volontaire, prêt à nous aider quelque soit la tâche. 


Il nous épuise également. Il demande beaucoup d'attention, de câlins, de temps. Et c'est justement dans ces moments là, que l'on voit encore en lui le petit garçon. Le petit dernier qui a besoin d'être cajolé. Celui qui n'a pas toujours envie de grandir. Le petit garçon qui rêve de construire sa maison à côté de la notre pour rester proche de Maman. 

 
Huit ans. Il a encore de le temps de grandir et de penser à l'avenir. A huit ans, on demande encore le bisou devant l'école et même parfois un câlin. Huit ans et une guitare. Il en a parlé, il a en rêvé. On lui a offert son cadeau tant désiré. Lui donnant l'impression d'être un peu plus "un grand".



You Might Also Like

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!