Une semaine dans mon Bujo avec Lyra - BUJO

Cela fait une semaine que je teste de nouveaux crayons dans mon Bullet Journal. Il s'agit de la nouveauté de Lyra, les feutres Graduate Fineliner. Ils m'ont suivi dans mes dailies ainsi que dans ma préparation du mois prochain qui arrive à grand pas.


Les feutres

J'ai reçu 10 feutres fins dans une boite métallique. J'aime beaucoup ce genre de rangement qui met de garder toujours en place ces crayons. Ils sont disponibles par 20 également et dans des pochettes par 6, 12 ou 24. Déjà par 10, Lyra offre une belle palette de couleurs.

Les feutres ont une pointe fine de 0,5 mm et surtout qui est indéformable. Et ça, moi j'adore! Ces feutres vont durer dans le temps sans soucis puisque leurs pointes vont rester intactes. J'aime aussi beaucoup leurs designs, tout en rondeur et tout lisse. 


Dans mon Bullet Journal

Passons sur papier maintenant. J'utilise un Leuchtturm 1917 et les feutres glissent bien sur le papier. Comme avec mes autres crayons que j'ai pu utilisé dans ce carnet, on voit un peu au travers de la page, mais cela provient du grammage des pages. 


Que ce soit pour écrire ou dessiner, ces feutres sont très agréables. Ils ne bavent pas et sèchent très vite, c'est vraiment un bon point pour moi. La pointe fine est idéale pour du dessin ou du lettering. Les couleurs sont vives et j'adore! Cela donne du pep's à mon bujo même en restant minimaliste.


Comme dit plus haut, j'ai préparé mon mois suivant à l'aide de ces feutres. J'ai donc réalisé ma page de garde de Décembre. Une fois mon dessin terminé, j'ai rajouté une touche de couleurs avec de l'aquarelle. Cependant, l'encre des feutres est à base d'eau et donc vaut mieux éviter d'utiliser de l'aquarelle sous peine de voir l'encre se diffuser dedans. 


J'aime beaucoup la finesse de ces feutres pour réaliser des letterings pour mes titres. On obtient des traits précis et propres. Et lorsque l'on remplit les parties pleines, on ne voit quasiment pas les coups de crayons.


Je suis vraiment ravie de cette gamme de feutres autant pour leurs couleurs vives que pour la précision. Ils vont continuer à me suivre dans mon prochain carnet que je vais bientôt débuter puisque celui touche bientôt à sa fin déjà.

Cet article est issu d'un partenariat avec Giotto - Lyra. Merci pour votre confiance!

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!