Sac Origami - COUTURE

Avec le déménagement, j'avais mis un peu de côté mes passions pour le fil. J'arrivais toujours à tricoter un peu, mais par contre la machine à coudre a été délaissé pendant un long moment. Depuis je me suis bien remise au tricot et j'ai même trouvé le temps de réaliser un projet couture. Et ce, grâce à mon mini atelier couture.

Coin Couture

Auparavant, je rangeais toujours ma machine à coudre et si je voulais l'utiliser, il me fallait sortir tout le matériel. Je l'avoue, cela m'a déjà découragé plus d'une fois. Désormais, j'ai un mini atelier couture dans la chambre. Mon ancien bureau sert désormais qu'à la couture. Ma machine à coudre est donc toujours prête à l'emploi, ce qui s'avère très pratique. En plus, elle s'est située juste à la fenêtre m'offrant beaucoup de lumière.


Sac Origami

Mollie Make est le seul magazine dont je ne rate aucun numéro. J'en suis vraiment fan, il est plein d'inspiration, de conseil, de tutos. Et dans le dernier numéro, lorsque je suis tombée sur le tuto du sac origami, je n'ai pas hésité à commander du tissu pour le réaliser. Le tissu à motif et le tissu uni proviennent du site Atelier de la Création. J'ai de suite craqué pour ce tissu avec ces motifs de cerfs et de lapins roses. La livraison est soignée et rapide. 


C'est un bon modèle pour se remettre à la couture doucement. Il n'y en soit rien de bien compliquer à réaliser. Le pas à pas est bien décrit et il y a quelques photos des étapes à suivre. 

Je suis ravie du résultat final. J'ai désormais un petit sac unique pour transporter quelques petites affaires lorsque je vais au Relais Assistants Maternels ou bien à l'entrainement de basket des garçons par exemple.







0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!