Huiles Essentielles PurEssentiel + CONCOURS

Depuis quelques semaines, nous testons à la maison un programme Sommeil & Détente destiné à relaxer et faciliter le sommeil des enfants dès l'âge de 7 ans. Pour cela, nous avons reçu un kit avec de nombreux produits de la marque PurEssentiel.

Les Laboratoires PurEssentiel

Isabelle et Marco Pacchioni, tous deux passionnés par l'aromathérapie et les actifs naturels, ont créé Puressentiel en 2005. Leur objectif étant de rendre accessible à tous l'usage des huiles essentielles. A l'aide d'une équipe composée de botanistes, ingénieurs et de pharmaciens, ils formulent des produits innovantes, efficaces et pratiques.

Noter kit est composé d'un spray aérien, d'une huile végétale à l'amande douce et de trois huiles essentielles : Orange douce, Camomille Romaine et Petit Grain de Bigarade. Ainsi que d'un coussin anti stress.


Spray Aérien

Tout d'abord, nous avons testé ce spray aérien aux 12 huiles essentielles dont la formule est à 100% d'origine naturelle. Son utilisation est simple puisqu'il faut juste en vaporiser dans la chambre. Ses bienfaits sont qu'il aide à l'endormissement et à passer des nuits sereines. Il peut être utiliser en journée pour détendre et calmer les tensions de la journée.
Je ne saurais vous décrire précisément son parfum, c'est un doux mélange de plusieurs huiles qui apporte de la fraicheur.


Les Huiles Essentielles

Nous avons également reçu trois huiles essentielles : Orange Douce, Camomille Romaine et Petit Grain de Bigarade. Accompagnés d'une fiche nous permettant d'utiliser comme il se doit ces huiles. Nous avons notamment utilisé quelques gouttes d'orange douce sur un mouchoir qu'Axel & Noa ont pris pour aller dormir. Ils apprécient beaucoup son odeur et ont toujours passé de bonnes nuits ensuite. 
Nous avons aussi utilisé les trois huiles en même temps dans notre diffuseur ce qui favorise la détente.


Et donc pour l'occasion nous avons acheté ce diffuseur avec son socle en chêne doré, à retrouver chez Nature & Découverte. Je l'allume le soir la plupart du temps lorsque les enfants que j'accueille sont rentrés chez eux. 


Huile d'Amande Douce

Ensuite, dans notre kit il y avait ce flacon d'huile d'amande douce. Il tombait à pic, puisque j'ai suivi une formation de gestion du stress et de relaxation. Dans laquelle nous avons effectué des massages avec de l'huile d'amande douce justement. Je peux donc désormais masser les enfants afin de les détendre après une longue journée. 
Cette huile est obtenue par première pression à froid. Elle est 100% naturelle et pure. Sa texture est fluide et douce, et son odeur très agréable.


Un meilleur sommeil

Les garçons ont subi beaucoup de changements ces derniers temps : déménagement, nouvelle école, nouveau club de sport. Tout cela les a perturbé et justement Noa a eu des soucis des problèmes de sommeil : réveils précoces, cauchemars. L'utilisation du spray et des huiles essentielles ont eu un réel effet sur lui. Il a retrouvé un sommeil profond et sereine, et de ce fait des nuits réparatrices également. 
Grâce au diffuseur, toute la famille peut bénéficier des bienfaits des huiles essentielles, et nous apporte à tous un bien-être en nous.


Cet article est issu d'un partenariat avec PurEssentiel & Co-Créatrices. Merci pour votre confiance!

Concours

J'ai le plaisir de vous annoncer que Puressentiel offre un spray Détente & Sommeil à l'un d'entre vous! Pour cela, il vous suffit de liker leur page Facebook (ou leur Instagram) et de laisser un commentaire à la suite de cet article avec une adresse mail pour vous contacter.



"Le Roller Stress 5 ml offert dès 39€ d’achat sur l’ensemble du site www.puressentiel.com avec le code SOMMEIL17 jusqu'à fin janvier 2018"


CONCOURS CLOS

Une petite main innocente a tiré au sort le nom d'Elodie Tr. Bravo, je t'envoie un mail.
Merci à toutes pour vos participations!




17 petit(s) mot(s)

  1. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours !
    J'aime beaucoup la marque Puressentiel et je serai ravie de tester ce spray Détente & Sommeil ! Je suis la page de la marque sur Instagram : naddaijj
    Merci encore, très belle journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Super! Les huiles essentielles c'est essentiel au quotifien :)
    Allez je tente ma chance avec grand plaisir !
    Je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce chouette concours !
    je tente ma chance avec plaisir.
    Mon mail : tralalamyriam@gmail.com
    Et c'est liké sous le pseudo facebook : Myriam Tralala
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je participe avec plaisir ... ca pourrait m'aider dans mon processus d'endormissement qui est parfois compliqué !!
    je suis Marie Esthele sur FB
    mon mail : mariegagnante[@]gmail.com
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si vous avez des difficultés d'endormissement, effectivement le spray ou les huiles essentielles ne vous seront que bénéfique!

      Supprimer
  5. Coucou !!
    Ce petit spray me tente bien !!! J'adore les produits Pure Essentiel (je viens justement d'utiliser leur super roll on anti maux de tête :p) Ayant du mal à m'endormir le soir, il serait bien utile !!
    Je suis déjà la marque sur FB :)

    Merci beaucoup !!!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    je tente avec plaisir
    cette marques est très sympa
    et j'ai envie de ce spray

    -je suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce très chouette concours! Tu m'as donné envie de découvrir la marque. Je participe et croise très fort les doigts. J'aime la paga FB de Puressentiel (Gaid Marie), je suis leur compte Insta (mllehoedic) et mon adresse mail est hoedic (@)mademoisellehoedic.com
    Des bises et une très belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cette marque vaut vraiment le coup d'être découverte et testée :)

      Supprimer
  8. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir, j'aurai grand besoin de ce spray :)
    J'aime la page FB "sandra vois.."
    Mon mail : bichounette62100(at)hotmail.fr
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air super sympa ce spray!!! Et je ne parle même pas du diffuseur d'huiles essentielles que j'ai vu sur à Nature et Découvertes et que j'ai déjà mis sur ma Wishlist de Noël (est-ce trop tôt?):)
    Insta : touby_team
    Merci pour ce concours et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi il n'est jamais trop tôt pour faire sa wishlist de Noël ;) la mienne est déjà en cours et ne cesse de s'allonger!

      Supprimer
  10. bonjour :-)
    super, que de réjouissances
    j'adore la marque !!!
    je tente bien sur !
    croisons les doigts

    je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! merci pour cette occasion de tester ce spray, je tente volontiers !
    je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre.

    Bon we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    Je vous suis sur :
    Facebook : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  13. Pour une bonne nouvelle , c'est une excellente nouvelle 🎉🎉... merci à toi Lau et à Purressentiel de penser à nous , je tente ma chance et croise les doigts ;)

    Je suis abonnée facebook : Corinne Magdelon
    et Instagram : @vrai1977


    bIse
    Corinne

    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Passer une douce nuit, c'est un essentiel, sinon la journée du lendemain est interminable ! Je tente ma chance :)
    Je les suis sur fbk : Elodie Troccaz
    Merci !
    elo73_@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!