Herbarium - Tricot

Enfin un nouvel article de tricot sur le blog! Je reviens avec un tricot que j'ai commencé durant l'été avant le déménagement. Mais les cartons m'ont pris beaucoup de temps et donc mon pull a mis beaucoup de temps à être terminé. Mais ça y est, c'est chose faite!


Cela fait plusieurs mois que je conservais précieusement des écheveaux de laine achetés chez Wools and co. J'avais craqué sur les écheveaux Mérino Single Fingering de La Fée Fil dans le coloris Nympheas. Je suis tombée sous le charme de ce coloris multicolore. De plus ce fil est si agréable à tricoter.


Et c'est le modèle Herbarium de NCL Knits que j'ai choisi pour utiliser cette belle laine. J'aime beaucoup les modèles de NCL Knits, et j'ai pris plaisir à tricoter celui ci. Je suis fan du rendu avec tout ce devant en dentelle ainsi que le haut des manches. Le dos et le reste des manches sont qu'en à eux en jersey.


A l'heure actuelle, je suis encore en manque de temps pour tricoter mais je suis en train de réaliser un gilet pour Axel. Et vous, quelles sont vos créations en cours, n'hésitez pas à me raconter.




0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!