Se Protéger Des Poux Avec Cinq sur Cinq

18:57

En tant que parents, il y a bien une chose que nous détestons quand nos enfants sont scolarisés, ce sont les poux et les lentes! 
Découvrir ces petites bêtes dans la tête de nos chérubins en rentrant de l'école, ce n'est vraiment pas un moment de plaisir! 


En cette période de beau temps, il faut être prudent. Nos enfants vont à l'école avec des casquettes et donc cela favorise la contamination car souvent ils se les prêtent! 
Nous avons eu la chance de tester un soin préventif de la nouvelle gamme anti-poux de la  marque Cinq sur Cinq. Ainsi qu'une brosse à cheveux Wet Brush.


Tout d'abord, cette mousse s'utilise surtout en prévention. Il suffit de l'appliquer au matin sur cheveux secs et propres. La mousse agit durant 8h, ce qui protège votre enfant durant le temps d'école. 
Elle s'applique facilement, il ne faut pas en mettre trop pour éviter d'avoir un aspect gras sur la chevelure. L'odeur est agréable et délicate, on ne remarquera pas que votre enfant a un traitement anti poux. Aucune sensation de démangeaison pour les enfants.


Ensuite, nous avons la brosse à cheveux Wet Brush. Axel et Noa ont eu plaisir de se coiffer avec après leur avoir mis la mousse! Grâce à ces picots sont souples, elle démêle sans douleur tout type de cheveux. Elle est devenue leur brosse préférée, et depuis qu'ils se coiffent avec, les cheveux sont brillants!


La marque Cinq sur Cinq propose toute une gamme de produits pour lutter contre les poux et lentes. Si malheureusement, votre enfant a des poux, vous pourrez le traiter avec une lotion baume à laisser agir une nuit et ensuite avec un shampooing anti poux et lentes. Ensuite on continue la prévention avec la mousse que nous avons testé. 
Je tenais à remercier Carla, pour sa gentillesse lors de nos échanges, et pour nous avoir permis de tester ces produits.

You Might Also Like

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Google