Jeux à la Mer

Nous avons la chance d'habiter sur le littoral. Et donc nous passons beaucoup de temps sur les plages de la côte d'Opale. Certes, l'eau y est rarement chaude, mais cela n'enlève en rien aux plaisirs des jeux dans le sable.


En plus, ce mois de mai a été très clément, et nombreux furent les jours de beaux temps. Nous sommes allés 3 fois à la plage dont une fois où j'ai pris plaisir à photographier les garçons en train de jouer à divers jeux.


La pétanque est devenue l'un des jeux préférés de Noa à la plage. Et croyez moi, ça ne rigole pas! Avec leurs mains, ils estiment qui est le plus proche du cochonnet quand ils ont des doutes.


Ensuite, nous avons l'incontournable jeu de raquette. Et là je dois dire, que de nous 3, je ne sais pas qui est le plus nul! En tout cas, ce qui est certain c'est que nous courons plus à aller rechercher la balle qu'à taper dedans avec la raquette.


Et maintenant le frisbee! Au début, ce n'était vraiment pas gagné. Mais on progresse doucement à force d'y jouer. Tous ces jeux, nous les avons trouvé chez Décathlon pour moins de 20 euros le tout. De quoi bien s'amuser sans se ruiner!


Forcément, il faisait beau et chaud, nous avons été trempés nos pieds dans l'eau... froide! Hé oui, on n'oublie pas que nous, on est situé dans le nord! Mais les garçons s'y habituent vite et se sont tout de même bien amusés avec l'eau!


Lau Demoizelle

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!