Cardinia Wrap.


Il y a quelques jours, un nouveau châle est tombé de mes aiguilles, le Cardinia Wrap. Pas réellement un châle puisqu'il n'est pas en triangle, mais plutôt une sorte de très grande écharpe. 

Au final, elle mesure 2m15 de longueur et 50 cm de largeur environ. Les rangs du milieu étant donc très long avec presque 400 mailles à tricoter. Malgré ces longs rangs, je n'ai pas trouvé ce modèle ennuyeux à tricoter. 


 Pour réaliser le Cardinia Wrap, j'ai choisi une laine que je n'avais encore jamais tricoter : la LITLG (Life In The Long Grass), marque irlandaise. J'admire les couleurs de leurs écheveaux depuis longtemps, et je rêvais de tester! 


Ce châle sera idéal pour les soirées fraiches d'été, à poser sur les épaules, on s'enroule facilement dedans vu sa longueur. Et le fil est d'une telle douceur, qu'on n'a pas envie de l'enlever.


Modèle sur Ravelry : Cardinia Wrap
Laines achetées chez La Cabane Tricothé : LITLG
Plus de détails sur mon profil Ravelry.

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!