Agatha, l'araignée au crochet.


Lalylala est une designer qui crée beaucoup de modèles d'amigurimis, mêlant douceur et originalité. Je n'avais jusqu'à maintenant encore jamais testé l'une de ces merveilles par manque de temps. 

Mais lorsque j'ai découvert le kit Agatha, j'ai totalement craqué. 
La particularité de ce kit est une boite à musique au thème d'Harry Potter!!!


Le kit contient absolument tout! La laine, le rembourrage, les yeux, la boite à musique. En supplément, vous pouvez ajouter le patron du modèle, le crochet. En vente sur Etsy, il existe en 3 coloris. Le tout, étant livré dans un très joli pochon.

Le modèle est très bien expliqué, bien détaillé. Je n'hésiterai pas à acheter d'autres modèles de Lalylala.


Voici en lien pour découvrir en vidéo la musique de la boite d'Agatha.

2 petit(s) mot(s)

  1. OHHHH juste pour la boite à musique j'ai envie de craquer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est hyper rapide à faire! l'envoi est soigné et rapide!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!