Tellement douillet le pull "Morning in Engelberg".



Fini déjà il y a plus d'un mois, je prends (enfin!) le temps de vous le présenter. Ce joli pull est le "Morning in Engelberg" de Nadia, un idéal pour les longues journées d'hiver. Bien chaud, on s'y sent tellement bien dans ce pull douillet. Un modèle clair, en français. Il se tricote d'une seule pièce en top and down (de l'encolure vers le bas). 


Le corps est au point mousse avec une belle torsade, et les manches sont en jersey, petite particularité que j'aime bien. J'ai utilisé de la Népal de DROPS, des aiguilles 5 mm et hop ça se tricote tout seul. Il faut juste faire attention au blocage, le point mousse s'agrandissant beaucoup.


Et même si le printemps arrive bientôt, je l'ai encore porté il y a quelques jours puisque c'était la tempête dehors. Il va devenir mon chouchou pour les journées froides d'hiver!

4 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!