Mon Petit de 7 ans...

11:29

Sept ans. Noa fête ses 7 ans aujourd'hui. Ce petit garçon qui sait désormais lire, compter 2 par 2, mais qui ne sait pas encore lasser ses chaussures. Ce petit garçon qui n'a pas réellement envie de grandir, la place du petit dernier, du petit bébé de la famille. Il l'aime cette place, et n'a encore envie que cela change. Si demandeur de câlins, d'attention, d'affection. Mon petit Noa, ce petit Peter Pan.


Un petit homme rempli d'énergie, qui ne sait pas contenir et qu'il laisse exploser constamment, à n'importe quel moment. Rêveur, dissipé, l'entrée en primaire n'est pas chose facile pour lui, qui a envie de sauter, courir, chanter (chose qu'il ne se retient pas de faire malheureusement). Mais après tout, il n'a que 7 ans, toute l'innocence d'un jeune enfant, il faut en profiter...
Et c'est dans une ambiance de Fraise Tagada, de Chamallows et de Sucettes que nous allons fêter comme il se doit cette 7ème année avec ses copains et copines.


You Might Also Like

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Google