Dans mon Bujo - Janvier

Rendez vous mensuel avec mon Bullet Journal! En janvier, j'ai cherché une page Weekly qui me convenait! Et je pense avoir trouvé la solution avec le principe de la Dutch Door. Le principe est de découper une page pour voir toujours une partie d'une autre page. Je vous montre tout ça en photos, ce sera plus clair! 

J'aime toujours autant mes trackers donc ça reste!

Ma page "Memories" que j'aime remplir tout le long du mois et qui permet de se remémorer les jolies choses.

Une nouvelle page "Tricot", simple & sobre.


Et voici le principe de la Dutch Door. J'ai employé la version horizontale, en découpant le haut du page. Ce qui me permet d'avoir une partie weekly en haut sur 2 pages, et une page découpée entre les 2 pour mes dailies. Comme ça, j'ai toujours un aperçu de ma semaine!

Et j'ai décoré avec du masking tape.
Il y a quelques semaines, j'ai testé la recette de Julie pour réaliser moi même ma lessive (économique & zéro déchet), ayant totalement adhéré, j'ai recopiée la recette dans mon Bujo pour l'avoir toujours à portée de main.



N'hésitez pas à me laisser vos liens pour que j'aille voir les vôtres! et bon Bujo à tous!

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!