S'amuser avec Créavéa.

11:03

Grâce à Créavéa, Axel & Noa ont pu faire quelques activités! A la découverte du colis, leur choix s'est porté directement vers un livre de masques à colorier : Graffy Pop Mask! Ca tombe bien, bientôt c'est carnaval!


Il y a au total 24 masques dans le livre, 12 modèles différents en double (ça évite les bagarres, c'est top!). On trouve chat, lapin, panda, hiboux, girafe... bref un tas d'anmaux et ils sont vraiment beaux! Les masques se détachent facilement, et le papier est bien épais. Axel a fait le sien avec des feutres et ça n'a pas traversé le papier! Un petit bout de ficelle et hop le tour est joué.


Pendant qu'ils étaient occupé avec leurs masques, de mon côté je me suis amusée avec des petits stickers. Ils sont en relief, vraiment trop mignons! Idéal pour décorer mon bullet journal!!! 
Sur le site de Créavéa, il y en a pour tous les goûts (les animaux de la ferme, les dinosaures, des chats, etc. )!


Et pour finir, Axel a fait un pantin cartonné avec un kit de Djeco. Il nous reste encore 2 autres à faire. Le kit est très complet, tout y est. Les éléments se détachent facilement également, et il suffit de mettre les attaches parisiennes pour assembler. Les explications sont illustrés permettant à l'enfant de le faire lui même.


Grâce à Créavéa, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour occuper vos enfants pendant ses journées froides d'hiver. De la peinture au tissu, de la pâte à modeler aux perles, il y en a pour tous les âges, toutes les envies! Merci encore à Florian pour sa gentillesse !

You Might Also Like

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Google