Les Tampons Aladine

14:16

L'école a repris mais cela ne nous empêche pas de continuer les activités à la maison. Ce week end, on s'est amusé avec les tampons de la marque Aladine, envoyé par Créavéa. On a eu la chance de tester 2 sortes de tampons : les 1er pour la customisation de textile et les 2ème des tampons classiques.


Les garçons étaient surexcités à l'idée de décorer un vêtement selon leurs envies, et qu'il serait donc unique! De plus, avec des motifs pirates, ils étaient heureux! Les dessins des tampons sont très beaux, et ont ravis les petits.




Ils sont faciles à prendre en main. J'avais peur que les garçons dérapent avec le tampon mais non pas du tout! Dès que l'on met le tampon sur le t-shirt, ça adhère très bien et aucun des 2 n'a raté un tampon! Donc franchement génial! De plus, l'encre sur les mains se nettoie facilement.

Le kit est fourni avec 5 crayons de couleur textile. Quel plaisir pour les enfants que de colorier leurs t-shirts! 




Et moi aussi, je me suis bien amusée avec ces tampons, pour personnaliser des sacs en toile pour qu'ils puissent transporter leurs livres de bibliothèques! 



Ensuite, les garçons ont créés une carte d'anniversaire pour leur tata, et on testait tous les tampons du kit. Cette fois, ils sont en bois, toujours aussi facile à utiliser. Pas besoin d'appuyer fort dans l'encreur pour avoir de l'encre. On a choisi des tampons aux motifs kawai et ils sont vraiment trop mignons!







Les motifs sont très propres et très mignons! Idéal pour décorer une carte, un courrier, un carnet, etc...

Je tenais à remercier Florian de Créavéa pour les produits! Les enfants sont heureux et ils ont hâte de recommencer! Personnellement, je découvre la marque Aladine, et la qualité est au rendez vous. C'est sans hésitation que j'achèterai d'autres tampons de leurs marques.

You Might Also Like

4 petit(s) mot(s)

  1. J'adore les produits Aladine :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ceux pour le textile. Ou as tu trouvé les sacs blancs pour faire des sacs de biblio? merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne, j'ai acheté les sacs dans le magasin Picwic.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Google