2016 en tricot, ça donne quoi.

Il est temps que je fasse mon petit bilan tricot de 2016, le mois de janvier touchant déjà à sa fin. 
2016 a été pour moi une année aux grands changements dans ma vie, et ça s'est ressenti sur le tricot. J'ai eu beaucoup moins de temps à y consacrer, donc peu d'ouvrages sont tombés de mes aiguilles (sans parler de mes crochets, car je n'y ai pas du tout touché!).

J'ai tricoté tout de même 6 châles, je ne m'en lasse pas. On peut tellement varier les couleurs, faire de belles associations, y apporter des particularités. J'ai pu tricoté mon premier gradient cake avec le châle Hélios, ou même du tissu avec un kit de La Droguerie et découvrir le point brioche avec le Station Exploration.


J'ai tricoté un châle pour L' Amoureux, d'ailleurs un modèle que j'ai beaucoup apprécié de Stephen West. J'ai adoré tricoté la Malabrigo Sock coloris Arco Iris! Et je suis fan de mon Syrma! Bref, je les aime tous!




Je me suis tricotée 3 pulls, dont un que je n'ai pas pris en photo, il s'agit du pull oversiez Didi & Catcat. En début d'année j'ai fait le magnifique Bloomsbury et pour finir l'année le Waffle Sweater de We are knitters. Actuellement, j'ai un pull bientôt fini!!! Et j'ai déjà la laine pour le prochain!


Pour finir, en 2016, j'ai surtout tricotée ma toute première paire de chaussettes! Et j'avoue quand cette période de grand froid, je suis vraiment ravie de les avoir aux pieds le soir! Je vais certainement à faire d'autres cette année.


Pour 2017, j'espère prendre plus de temps pour le tricot! J'ai ressorti mes crochets en continuant en plaid en grannys. Et je compte bien refaire des amigurumis (les garçons m'en réclament depuis presque 1 an!).

Lau Demoizelle

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

3 commentaires:

  1. C'est vraiment trop beau !! Avec le déménagement j'ai pas trop créé non plus pourtant ce n'est pas le matos qui manque !
    J'aimerais créer mes premières chaussettes aussi, j'ai la laine en plus et le patron :P

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment magnifique! Je n'ose pas commander ce modele mais Il me.fait de l'oeil depuis longtemps... Le point est-il dur a realiser?
    Merxi d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quel modèle parlez vous? Du pull bloomsbury?

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!