The Waffle Sweater

Il y a quelques semaines, j'avais profité d'une promotion pour tester un kit de We Are Knitters. J'ai jeté mon dévolu sur un pull, le Waffle Sweater. On choisit la couleur de la laine, si on veut ou non une paire d'aiguilles (ayant déjà les aiguilles j'ai choisi l'option sans, faisant une économie de 10€). Le seul bémol, c'est qu'il s'agit d'une taille unique. 


On reçoit donc un joli paquet contenant la laine, les instructions (qui sont bien expliquées et détaillées, et je trouve que le niveau est bien adapté), une aiguille à laine, une étiquette.

La laine est vraiment douce, la couleur correspond bien à l'aperçu du site et la quantité est bonne. On n'a pas l'impression d'être juste en laine, c'est vraiment agréable. On n'est pas stressé de savoir si on va pouvoir finir ou non notre manche.
J'aurai aimé faire le pull un peu plus long. C'est là que la taille unique est un peu embêtante.


J'ai vraiment aimé faire ce pull, il va bien me tenir chaud pendant l'hiver. Ca m'a permis de découvrir un nouveau point.
L'avantage de ces kits est de tricoter de la grosse laine, car il est vrai que cela revient très vite cher à l'unité des laines si grosses.

Et vous, avez vous déjà testé We Are Knitters?

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!