Dans mon bujo - Novembre

En ce début de mois, je vous montre mon bujo de Novembre. Je suis partie sur la même base, en regroupant tous les dailies ensemble puis les pages collections. Mais j'ai changé de méthode pour le mois suivant.


J'ai introduit un Habits Tracker (traceur d'habitude), dans mon planning mensuel, qui permet de suivre les choses qu'on aimerait faire chaque jour. Pour ma part, j'y ai mis le tricot, la lecture, le blog, et instagram. 


Suivi de mes dailies, que j'aime toujours autant faire chaque jour.


Et maintenant aux nouvelles pages collection avec le listing des DVD de Disney, DreamWorks, etc. Comme ça, en magasin, je sais lesquels on possède déjà.
J'ai fait une page pour y mettre les idées d'articles pour le blog, puis des taches à faire (faire les photos, faire l'article, partager sur les réseaux sociaux). 
Une liste des CDs de musique que je souhaite acheter, et pour finir une page professionnelle, où je note les périodes d'absence d'un petit que je garde.


J'ai fait un calendrier pour avoir une vue d'ensemble de l'année, surtout pour les week-ends et les vacances en garde partagée.
J'ai fait le challenge de Powa, avec une citation positive par jour. Et pour finir, une page pour noter les dates où Axel a perdu ses dents de lait. Et il y a de la place pour Noa, qui pour le moment désespère de ne pas perdre de dents.


Rendez vous le mois prochaine pour découvrir Décembre!

1 petit(s) mot(s)

  1. Il est magnifique ton Bu’Jo’ !   Bravo....

    Pour celles qui sont un peu paresseuses comme moi, découvrez le  Productivité Planner. C'est un outil qui va vous aider à augmenter votre productivité. 

     Très bonne et heureuse année 


    http://blog.la-pigiste.com/2016/11/03/productivite-outil-productivity-planner/

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!