Il faut un début.

Un blog se doit de commencer par une présentation. 

Ce blog, je l'avais commencé quelques années auparavant, mais des changements de vie conséquents ont fait que je l'avais stoppé et mis de côté pendant plusieurs mois. Finalement cela me manque, de ne plus avoir d'endroit où partager nos sorties, nos découvertes, nos créations. Alors l'envie de m'y remettre est apparue. Voici pourquoi, aujourd'hui je rouvre à nouveau ce petit blog, sans prétention, ce petit espace que j'aime tant.

Derrière ce "je" il y a tout simplement Lauriane, maman 2 de (grands) garçons Axel et Noa. Nous vivons ensemble à 3 et nos chats sur le littoral là haut, tout en haut de la France. 


Nos vies sont animées par nos passions, d'abord créative avec le tricot et le crochet pour ma part. Et également sportive le basket ball pour mes 2 garçons, mais aussi le tir à l'arc que je partage avec l'Amoureux. Dans toute cette agitation, nous essayons avec L'amoureux de se trouver du temps, et jonglons entre nos 2 maisons.
De profession, je suis assistante maternelle, autant vous dire que la maison est remplie de jouets, de livres, de peluches. Mais aussi de joie, de rires, de pleurs, de cris, de fous rires, et de câlins. 

La présentation est faite. Le blog sera rempli de nos passions, nos instants de vie, en tout simplicité.

Lau Demoizelle

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

4 commentaires:

  1. Trop contente de te revoir parmi nous je vais essayer de te suivre dès que tu mettras un article en ligne.
    as-tu une newsletter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eloise! Oui j'en ai une, tu peux t'inscrire dans la colonne de droite en haut :)

      Supprimer
  2. Ravie de te retrouver, ça fait vraiment plaisir :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!