Octobre dans mon Bullet Journal

Je me rends compte que cela fait un moment que je ne vous ai pas montré quelques pages de mon bullet journal. Ce carnet qui sert d'agenda, de to do list, de support créatif, bref mon indispensable au quotidien. 


Je reviens donc en vous présentant mon mois d'Octobre dans mon Bujo. J'ai pris le temps de dessiner et de mettre en couleur mon carnet. Et comme à mes débuts, il y a déjà 2 ans maintenant, j'ai pris plaisir à le faire.

Automne & Halloween

Je me suis orientée vers des couleurs automnales pour ce mois d'Octobre donc et également vers Halloween pour les pages suivantes puisque j'adore cette période.


J'ai utilisé du masking tape comme toujours pour marquer la tranche de la page en ce début de mois. Et je continue chaque jour à écrire deux gratitudes sur une double page.

Menu



Petite nouveauté dans mon Bullet Journal, la double page menu. Il faut savoir que je réalise un menu à la semaine afin de me simplifier les repas et par la même occasion éviter le gaspillage. Avant, je réaliser une page menu par semaine. Mais des fois j'étais prise de court et je ne réalisais pas à temps ma page menu alors que j'allais faire les courses le soir même par exemple.


Je me suis inspirée du monthly log de Margauxstips pour réaliser mon menu. D'ailleurs, c'est grâce à ces pages weekly log que j'ai réalisé les miennes également. 

Weekly Log

Je ne fais plus de daily, je prépare ma semaine à l'avance mais je remplis mes tâches quotidiennement. C'est donc un mix entre le weeklylog et les dailies. 


Et voilà pour le mois d'Octobre, (en retard). Je vais reprendre le rythme pour continuer à vous partager l'intérieur de mon bullet journée!

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!