Bye bye les peaux sensibles avec Hydraflore

J'ai eu la chance de tester sur plusieurs mois la gamme Peaux Sensibles d'Hydraflore. J'ai testé la gamme pour le visage et pour le corps également. Je viens donc maintenant vous donner mon avis.


La marque Hydraflore

Hydraflore fait partie des laboratoires E.V. ROIG qui, depuis 1972, innove dans l'univers des cosmétiques en proposant désormais des produits naturels, vegan, sans parabènes, sans parfum de synthèse, sans huiles minérales, sans silicone-PEG-PPG et ni phénoxyéthanol.

De plus, les équipes d'Hydraflore sont exigeantes, soucieuses de la qualité. De ce fait, après une première période de tests de produits, les résultats n'étaient pas assez concluants pour Hydraflore. Et donc ils ont encore améliorés leurs produits nous proposant une seconde période de tests.

La gamme Rose Caresse

J'ai une peau sensible, qui présente des rougeurs et des tiraillements surtout en hiver. La première fois que j'ai testé cette gamme s'était justement l'hiver dernier. J'ai donc pu voir les changements qu'elle apportait à ma peau.

La gamme Visage


Voici donc les différents produits que j'ai eu la chance de tester pour le visage. Je vais vous les présenter un peu plus en détails



Afin de se démaquiller en douceur, voici le Lait Douceur à la Fleur de Lotus. Déjà son odeur m'a fait succombé, et sa texture est très agréable. Il est efficace et laisse la peau douce ensuite. 



Puis après le lait, voici la Lotion Douceur qui finit le nettoyage du visage tout en laissant un voile de fraicheur. Une lotion que j'ai adoré utilisé tout le long de ce test. Après le démaquillage, ma peau était apaisé et fini les tiraillements.


Afin d'hydrater la peau et la protéger des agressions extérieures, voici la crème tendresse. J'ai beaucoup aimé l'utiliser à quotidien, tellement elle a été efficace sur ma peau durant tout l'hiver. Aucune plaque de sécheresse, aucun tiraillement. C'est la première fois qu'une crème agit aussi bien sur ma peau.



Puis il y a également le sérum anti-rougeurs, à utiliser avec la crème Tendresse. Grâce à ce sérum, aucune rougeur sur le visage. Je n'ai jamais eu une peau aussi belle qu'avec l'association de ces deux produits.

Vous l'aurez compris, j'ai eu un gros coup de coeur pour la gamme Visage Peaux Sensibles d'Hydraflore. Passons maintenant à la gamme Corps.

La gamme Corps


Gel Douche Confort - 13,90€


On commence donc avec le gel douche avec son agréable parfum de rose musquée. Il mousse abondamment avec peu de produits, chose que j'aime beaucoup sous la douche. Le flacon de 200 mL m'a duré un long moment.



Puis on hydrate le corps avec ce lait. Agréable à utiliser, il pénètre rapidement dans la peau et hydrate parfaitement. Ne laisse pas d'assez gras après son utilisation. C'est un bon lait pour le corps, que j'ai beaucoup apprécié.




Ensuite, nous avons cette huile précieuse qui s'utilise aussi bien pour le corps, le visage et même les cheveux. Elle hydrate et surtout nourrit la peau et même les cheveux. Cette huile pénètre rapidement la peau, agréable à utiliser. J'ai adoré l'utiliser surtout pour la chevelure.



Enfin nous terminons avec ce sérum fermeté qui permet de lisser et raffermir la peau. Il prévient également les vergetures et atténue celles qui sont déjà présentes. C'est le genre de produits que je n'utilise pas habituellement, et je n'ai pas été assez assidu dans son utilisation pour voir les réels effets.

Alors comme vous l'aurez compris, j'ai adoré cette gamme Rose Caresse d'Hydraflore. Des produits certifiés BIO à la composition clean et de qualité. Leur efficacité justifie leurs prix. De plus les formats offrent une longue utilisation. 


Avec le code COCREATRICE, profitez de 5 € de réduction dès 25 € d’achats + livraison offerte en France pour votre 1ère commande jusqu’au 28/11/2018 sur https://www.laboratoires-roig.com/ !

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!