Châle Tiara

Je ne me lasse pas de tricoter encore et toujours. Mes derniers tricots s'accumulent et attendent d'être présenté. Je prend enfin le temps de vous montrer mes dernière réalisations et voici le joli châle Tiara.



Un modèle créé par Lili Comme Tout dans le cadre d'un calendrier de l'Avent de l'année dernière. Prévu avec 2,5 écheveaux de Merisier DK de Squirrel’s Yarns. Et j'ai d'ailleurs tricoté ce modèle avec la laine recommandée.





En effet, j'ai pu rencontré Squirrel's Yarn lors du festival Fil de la Manche au printemps dernier. Elle avait encore quelques kits prévus pour ce châle justement. Juste pile la quantité nécessaire pour ce modèle. Quatre coloris différents en référence à l'univers d'Harry Potter. J'ai pris le coloris "La Plume De Phoenix Du Brave".





Il est difficile de prendre ce châle en photo, je n'ai réussi à rendre hommage à la magnifique couleur. En bref, j'ai fait comme j'ai pu. Ce qui m'a attiré dans ce châle, c'est la magnifique tresse en bordure. Qui permet d'entrelacer le châle offrant ainsi un très joli rendu original. 
J'ai encore d'autres projets finis que je vous montrerai bientôt.

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!