Neveo, le journal pour les grands parents - CONCOURS

décembre 17, 2017

Neveo est un site qui propose de réaliser un journal avec vos photos qu'ils envoient ensuite aux grand-parents. De nos jours, on poste énormément les photos de nos enfants sur les réseaux sociaux. Cependant, nos aînés ne connaissent pas ces réseaux et ne les utilisent pas. De ce fait, ils n'ont pas accès à ces moments précieux.

Le site



L'utilisation du site est simple. On télécharge les photos que l'on désire insérer dans le journal. On peut ajouter une description à chaque photo. Il y a deux formules : l'une où l'on peut importer 50 photos et l'autre jusqu'à 100 photos.

Le petit plus, c'est que l'on peut réaliser plusieurs journaux identiques ou non, afin d'envoyer à plusieurs grand-parents. Pour cela, il suffit juste de créer d'autres réseaux au sein même de son compte Neveo, qui sont représentés par les petites icônes rondes. De ce fait, lorsque l'on ajoute une photo, on peut sélectionner les réseaux (et donc les journaux) dans lesquels les photos vont être ajoutées.
Au fil du mois, on peut ajouter des photos des événements passés. Toute la famille peut participer au journal. En effet, on peut rajouter un ou des membres au réseau et donc chaque membre d'une fratrie peut ajouter les photos de ses propres enfants lui même. Les grand-parents recevront donc un journal avec les photos de tous leurs petit-enfants réunies.

Le journal en lui même

Le journal est imprimé sur du papier glacé. Sur chaque page, on retrouve trois photos imprimées avec la date où elles ont été importé dans le journal ainsi que l'annotation s'il y en a une. L'impression des photos est de bonne qualité, cependant les photos sont légèrement plus teinte qu'à l'origine.


Sur chaque photo, on peut voir qui a mis la photo. Dans notre cas, étant la seule à avoir réalisé ce journal, il y a mon prénom et mon avatar à chaque photo. Mais c'est vraiment intéressant lorsque des frères et soeurs réalisent le journal ensemble. Chacun ayant accès de chez lui au compte Neveo.


Chaque mois, les grand-parents peuvent donc recevoir les photos de leurs petit-enfants et garder précieusement ces journaux pour se remémorer les bons moments passés. A l'heure où la technologie a pris énormément de place dans nos vies, il est vraiment bien de revenir aux choses simples et concrètes pour garder des souvenirs. De plus, si on habite loin de nos ainés, cela leur permet de suivre l'évolution de leurs petit-enfants qui est, on le sait, très rapide. Neveo est vraiment un concept intéressant pour garder des liens intergénérationnels.

Cet article est issu d'un partenariat avec NEVEO . Merci pour votre confiance!

Concours

Neveo lance un concours pour faire remporter 1 an d'abonnement à Neveo (12 x 50 photos) à 10 gagnants!!! Et en plus, chaque participant gagnera les 2 premiers mois à 0,99€! Donc allez y, tentez votre chance!

Pour participer, allez sur ce lien https://goo.gl/pCuqeZ et répondez à la question suivante :



Combien de photos ont été envoyées à Neveo en octobre 2017 ? 


Les 10 personnes s’étant créées un compte et s’étant rapprochées le plus de la réponse à la question remporteront 1 an d’abonnement à Neveo (50 photos/mois pendant 12 mois). 

Le tirage au sort se base donc sur l’ensemble des participants. Nous annoncerons la bonne nouvelle aux 10 gagnants par mail.







You Might Also Like

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!