Dans mon Bujo - Octobre

Octobre est le mois qui inaugure mon Leuchtturm. Certains tiennent des Bujo minimalistes, d'autres les illustrent et les colorent complètement. Moi j'aime mettre de la couleur dans la page de garde, et après je garde la couleur que pour les petites citations que je glisse par ci par là, et pour les pages collections. Mes pages hebdomadaires étant tout en noir principalement, avec quelques petits dessins.


J'utilise du masking tape sur le bord de certaines pages. C'est un repère pour moi. Mes pages hebdomadaires se suivent sans interruption. Je compte les pages pour laisser la place nécessaire et ensuite je mets des pages dites collections. A nouveau je remets du masking tape pour marquer le changement. Le mois suivant, je prépare à nouveau les pages hebdomadaires et ensuite les collections. D'autres mélangeront le tout, insérant leurs pages collections au fil des jours, mais personnellement je préfère ainsi.


J'aime varier les en-têtes des jours, mettre la météo qu'il fait. Et ensuite mes pages collections : suivi de mes tricots, envies tricot, double page anniversaire, livres à lire, séries à regarder, idées cadeaux pour Noël, To Do list (qui était à faire pendant les vacances), suivi cycle, idées pour le bujo (pages à changer ou à ajouter le mois suivant), 3 pages spéciales Halloween.


Rendez vous le mois prochain pour découvrir Novembre!

Lau Demoizelle

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

2 commentaires:

  1. J'adore le concept du Bujo! Et le tien est bien joliment illustré. Hâte d'être au mois prochain! :D

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ton Bu’Jo’ !   Bravo.... Moi j'ai fini par abandonner le Bu’Jo pour le  Productivity Planner.
    Pour celles qui sont un peu paresseuses comme moi, c'est un outil qui va vous aider à augmenter votre productivité. C'est vraiment une alternative géniale !!
    http://blog.la-pigiste.com/2016/11/03/productivite-outil-productivity-planner/

     Très bonne et heureuse année 

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!