Balade sur la digue de Wissant

Durant les vacances de février, nous avons profité d'une belle journée pour aller nous promener sur le front de mer. Il est agréable de s'y balader en hiver car on y croise que peu de personnes. Et pourtant la mer est toujours aussi belle à contempler en cette période froide.

Les beaux jours reviennent et avec eux l'envie de sortir à nouveau l'appareil photo. Créer des souvenirs de ces journées passées ensemble tous les 4. Et se rendre compte à quel point ils grandissent vite... 


C'est en traitant les photos, que je me suis rendue compte que les garçons portaient les mêmes couleurs mais en inversé. Un petit détail que je n'avais même pas remarqué le jour de la promenade.


Il y a des périodes où les garçons ne veulent pas être pris en photo. J'essaie donc de prendre quelques clichés lorsqu'ils jouent, et qu'ils ne font pas attention à moi. Et parfois, comme ce jour là, où ils ont envie de poser et bien sûr de faire le clown par la même occasion.


Et une petite dernière pour le plaisir... 



0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!