Projet 10/10 Janvier

janvier 10, 2019

Jusqu'à encore ce matin, je ne savais pas (et surtout je ne m'étais pas posé la question) si je poursuivais ce projet 10/10. J'avais envie de continuer ce rendez vous mensuel, mais ce matin pas d'inspiration et la matinée a vite filé. Puis finalement j'ai eu une idée, puis deux et me voici donc avec 10 photos pour vous parler de ce 10 Janvier.


1. J'ai commencé cette année un livre où se trouve une pensée positive par jour. Ma journée commence désormais par la lecture de celle ci.


2 & 3. Désormais nous avons une main courante à la hauteur des tout-petits que j'accueille à la maison. Aller à la sieste sera plus facilement pour eux.


4 & 5. Depuis Noël, un télescope trône dans notre salon. Noa l'a reçu comme cadeau et pour le moment il s'exerce en regardant les arbres. En ce moment, pas de chance les nuits sont nuageuses. 


6 & 7. Sur notre table de salon, se trouve actuellement un dessin géant de Merci Mercredi que nous prenons plaisir à colorier tous ensemble de temps en temps.


8. Dans la cuisine, il y a cette jolie théière avec sa tasse et soucoupe. Un joli cadeau reçu pour Noël par l'un des mes parents employeurs.


9. Mais ma préférence va pour le café, mon petit plaisir au moment de la sieste. Je suis fan de ma tasse Harry Potter trouvée le mois dernier à Micromania.


10. Et j'en ai même profité pour refaire ma manucure avec des vernis à ongle naturels. Les colorés étant de Manucurist et l'autre un soin durcisseur de Boho.


Vous l'aurez donc compris cette année je poursuis le projet 10/10 avec plaisir!


You Might Also Like

1 petit(s) mot(s)

  1. Comme toi, je n'étais pas sûre de continuer mais finalement, je reprends tout simplement :D Et finalement, c'est ce que je préfère dans ce projet 10/10, ce sont les photos toutes simples qui racontent des choses :D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!