Des fleurs à Croquer et un Papillon pour Maman

mai 25, 2018

Nous ne sommes plus qu'à deux petits jours de la fête des Mamans. C'est donc l'occasion de créer des petits cadeaux avec les enfants en accueil pour qu'ils les offrent à leurs mamans dimanche. Chaque année, nous ne ratons jamais cette occasion d'offrir et de faire plaisir.

Cette année, ce fût atelier pâtisserie grâce à Ma Yummy Box et carte papillon.

DIY Fête des Mères

Biscuits fleurs


Ma Yummy Box est une box de pâtisserie pour les enfants. Et en ce mois de Mai, l'atelier pâtisserie consistait à réaliser un bouquet de fleurs à croquer. Le pot et l'étiquette sont fournis dans la box également. La réalisation des biscuits fût simple et même la petite L. ,3 ans, a pu participé à cet atelier pâtisserie. 

C'est une super idée que je garde, je la referais certainement avec d'autres petits dans les années à venir. En plus, de faire la cuisine, les enfants ont décoré le pot avec des stickers. 


Carte Papillon


Pour accompagner ces biscuits, nous avons réalisé cette carte papillon. Nous restons dans le thème, les fleurs et les papillons allant très bien ensemble. J'ai vu ce modèle sur Pinterest. 


J'aime l'idée d'utiliser la silhouette de la main de l'enfant, dans quelques années les parents sont rappelleront à quel point leur enfant a grandi. Un cure-pipe, des pompons collés par l'enfant et voilà le tour est joué! On ajoute une photo prise il y a peu de temps lors d'une de nos sorties au Relais des Assistantes Maternelles. Une photo inédite pour les parents qu'ils auront plaisir de découvrir.


Voici donc un exemple de nos créations pour cette année pour le cadeau de fête des Mamans. N'hésitez pas à revenir lundi pour me dire ce que avez reçu. A bientôt!


You Might Also Like

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!