Belle Surprise de Munchkin

janvier 20, 2018

Quelques jours avant Noël, la marque de puériculture Munchkin lançait un concours sur Instagram. La petite particularité de ce concours, c'était que Munchkin n'avait pas dévoilé le lot à remporter. Alors sans même savoir ce que je pouvais gagner, j'ai décidé d'y participer. Et j'ai eu l'immense plaisir de voir que quelques jours plus tard, je gagnais ce concours. Et en début de mois, j'ai reçu le fameux colis de Munchkin.

Munchkin


Tout d'abord, Munchkin est une marque de puériculture, qui s'est lancée à Los Angeles en 1991. Leur objectif est de créer des produits innovants et modernes, facilitant la vie des bébés et au passage celle des parents également.

Et c'est dans un grand bac en carton joliment décoré que j'ai reçu mon lot. Le bac étant vraiment solide, nous l'avons gardé comme bac de rangement dans notre salon. 


Les Produits

Alors il n'y a pas à dire, Munchkin est généreux, et mes tout-petits et moi même ont été gâté! C'est au total 14 produits, en tout genre, que nous avons reçu. Allez c'est parti, je vous montre tout ça en détail.

Les repas

Nous avons reçu différents produits concernant le repas. Tout d'abord, des assiettes plates et des bols thermosensibles. Effectivement, la bande bleue devient blanche en présence d'aliments trop chauds pour les bébés. Même avec la présence de la bande, les assiettes et les bols passent au micro-ondes, et surtout au lave-vaisselle. 


On continue avec l'un de mes coups de coeur : des assiettes compartimentées. Avec leur forme de pomme, je les trouve très jolies et elles sont divisées en trois compartiments. J'aime beaucoup ce genre d'assiettes puisqu'elles permettent d'avoir les aliments séparés. Certains enfants n'aiment pas du tout quand tout est mélangé dans leur assiette. J'aime les utiliser aussi au gouter, où je peux y mettre un laitage, un fruit et un biscuit. Laissant ensuite l'enfant manger ce qu'il veut dans l'ordre qu'il le désire.


Ensuite, nous avons reçu ce lot de 6 cuillères. Très pratique pour aller dans le fond des petits pots pour bébé avec la longueur. Leur forme est ergonomique, elles sont agréables à tenir en main. La cuillère est petite, bien pensée pour les petites bouches des tout-petits.


Ce petit bol à goûter est très astucieux, puisqu'il permet à l'enfant de manger tout seul des morceaux de fruits, des morceaux de biscuits tout en se baladant. En effet, il me peut glisser sa main dedans pour picorer sans qu'ensuite les aliments ne tombent. En plus, il possède deux poignets pour être facilement attraper et tenir par un petit enfant.


Maintenant, on passe aux boissons avec les tasses miracles. Ce produit est magique! Toutes les mamans devraient en avoir une. Cette tasse ne fuit pas! Et pour de vrai. C'est vraiment incroyable. On peut laisser en toute sécurité une tasse miracle à son enfant, on ne trouvera pas des gouttes d'eau partout derrière. L'enfant peut boire sur tout le bord de la tasse, et c'est un pas de plus vers l'apprentissage de boire avec un verre. Il en existe des petites avec des poignets et ensuite quand l'enfant grandit, il existe un format plus grande sans poignet. Vous en trouverez également avec des motifs trop mignons.


Les Biberons

Muchkin me permet de tester l'un de ses nouveaux biberons, un biberon Latch. Le gros plus est pour moi la tétine qui s'incline. C'est la première fois que je vois ça. Elle permet donc vraiment au bébé de téter comme le faut et permet d'avoir un mouvement plus naturel. Le biberon possède également d'une valve dans le fond pour la circulation de l'air pour éviter les coliques. 


Pour stériliser les biberons, nous avons ces sachets de stérilisation pour micro-ondes. Vraiment pratique et rapide, on peut y mettre deux grands biberons. Chaque sachet peut être utilisé 30 fois avant ne plus être efficace. Le petit plus c'est qu'il y a des petites cases à cocher à chaque utilisation,  ce qui permet donc de savoir quand on est arrivé au bout de leurs utilisations.


Les jouets

On poursuit maintenant avec quelques jouets. Le premier étant un anneau de dentition en forme de 8. De petits grelots à l'intérieur produisent un léger bruit lorsqu'on le secoue. Il est constitué de différentes textures qui intriguera bébé. Il se tourne dans tous les sens et est léger ce qui permet une prise en main facile pour bébé. J'aime beaucoup ce petit jouet.


Ensuite pour jouer dans le bain, nous avons ces petits arroseurs animaux de la ferme, que je trouve trop mignon. Ainsi qu'un pingouin qui nage dans l'eau tout seul. Pour cela, il faut juste lui tourner ses nageoires et le lâcher dans l'eau. Et enfin, les lettres de l'alphabet et les chiffres en mousse pour que l'enfant s'amuse à les coller sur le carrelage autour de la baignoire. De suite, on sent la qualité des produits Munchkin. 


Et nous terminons avec ce miroir pour voiture. Très pratique lorsque nous avons à l'arrière un bébé dans un siège dos à la route. Il nous permet donc d'avoir un oeil sur notre bébé lorsque l'on conduit. Il s'accroche facilement à l'appui tête et est assez grand pour bien voir.


Ca y est, je vous ai tout montré. Je tenais à remercier Munchkin pour ce magnifique lot. J'espère que ces découvertes vous ont plu. Ce que j'aime le plus dans les produits Munchkin, c'est leur côté pratique et efficace. La qualité est présente et ce pour un prix très correct. Les produits tournant au tour des 10€, le plus cher étant le miroir à 13,90€.


You Might Also Like

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!