Les P'tits Bonheurs.


La marque Le Petit Marseillais a lancé une nouvelle campagne pour tester 2 nouveaux gels douches. J'y avais répondu à tout hasard, et qu'elle fût ma surprise lorsque j'ai reçu un colis un beau matin chez moi. 


C'est ainsi que j'ai reçu chez moi 2 nouvelles senteurs de la collection Les P'tits Bonheurs : Plus ont de fous, plus on Riz et Au pays du Miel & une nuit. Accompagné d'un petit fascicule et de bons de réduction à partager avec mon entourage.

D'abord, voici celui fait au Riz de Camargue, issu de l'agriculture traditionnelle biologique, cueilli à pleine maturité pour préserver sa texture particulière. Personnellement, je trouve sa senteur divine. C'est un gel douche qui mousse, qui se rince facilement et qui laisse une peau douce. 


Ensuite, celui au Miel, récolté dans les Alpes de Haute Provence, de façon artisanale. Un doux parfum que j'aime bien (mais ma préférence reste tout même pour le gel douche au riz camargue). Tout comme l'autre, il mousse, la peau est douce et hydratée. Rien à redire sur la consistance du gel douche.


Bref, j'aime beaucoup ces 2 nouveautés! Ils plaisent aussi beaucoup à la famille. De plus, leur packaging est très sympa avec ces jeux de mots! Et vous, avez vous déjà testé des produits Le Petit Marseillais?

Lau Demoizelle

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

2 commentaires:

  1. Je suis pas fan des parfums qu'ils dégagent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon! Comme on dit à chacun ses gouts et couleurs!
      Ici on est une moitié pour le riz de camargue et l'autre moitié pour celui au miel!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!