Rivadouce pour Petits & Grands.

14:09

J'ai découvert la marque Rivadouce dans le Relais d'Assistante Maternelle que je fréquente. Effectivement, il s'agit d'une marque souvent utilisée dans les structures de la Petite Enfance. J'ai donc fait le choix d'utiliser leurs produits à la maison.


Pour mes deux loustics, j'ai pris le Gel Lavant Corps et Cheveux, et que ce soit eux ou moi même, nous sommes fan de l'odeur de ce savon. Noa ayant une peau sensible, ce produit lui convient à merveille, dont 95% des ingrédients sont d'origine naturelle.
Et pour le change des petits que j'accueille, j'ai pris l'Eau Nettoyante avec le petit format pour le sac à langer. Le petit plus, le flacon est vendu avec la pompe.


J'ai également voulu tester des produits pour moi, avec leur lait démaquillant et leur lotion tonique. Le lait nettoie bien le visage, le maquillage, et la lotion laissant une fraicheur sur le visage. A la pensée sauvage, les 2 produits ont une douce odeur. 

Ainsi que leur BB cream, qui est très agréable à appliquer, qui pénètre bien, elle hydrate la peau en même temps. Mais que j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus colorée, sinon j'en suis satisfaite.


Et en cadeau j'ai reçu ce mini stérilisateur portable de tétines avec 2 boites de 50 comprimés. Je ne l'ai pas encore testé, mais ça va être super pour les tétines tombées à terre au parc de jeu.


Je suis vraiment ravie de cette marque, qui va continuer à me suivre dans l'hygiène des petits et je recommanderai le lait démaquillant et la lotion tonique sans soucis. On ne peut acheter leurs produits que sur leur site, la livraison est rapide et les prix des produits est vraiment corrects pour la qualité. On peut également choisir différents formats, un plus que j'apprécie.

You Might Also Like

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Google