Un anniversaire avec des moldus.

14:26

Il y a une semaine avait lieu la fête d'anniversaire d'Axel avec ses amis moldus. Etant fan d'Harry Potter, il avait choisi ce thème pour cette journée spéciale. Bon, on s'y est pris un peu tard, donc on a fait une décoration assez simple qui a beaucoup plu quand même! Et finalement, c'est tout ce qui compte.


Avec Axel, nous avions mis un t-shirt en rapport avec le monde magique d'Harry Potter, Axel ayant Hedwige et moi Les Reliques de la Mort.

J'ai trouvé grâce à Pinterest plusieurs décorations à imprimer, découper et coller pour embellir notre table. A télécharger ici et ici.



J'ai imprimé la couverture du livre ''L'art des potions'' (à télécharger ici) que j'ai ensuite collé sur un vrai livre. Et en cherchant sur Google, j'ai trouvé une affiche des plantes des cours de botanique ainsi que l'affiche de Sirius Black.


Vous trouverez toutes mes inspirations sur mon tableau Pinterest

On a fait un cours de potion aussi! Un moment qui a remporté un très grand succès. En plus, il faut 3 fois rien! 
J'avais vu une vidéo passée sur internet, où il s'agissait de mettre dans un verre (fin et long de préférence) environ 1/3 d'eau et 2/3 d'huile. Ajouter quelques gouttes de colorant. Et nos petits moldus n'ont  plus qu'à mettre un comprimé effervescent et à contempler le résultat!

Axel fut ultra ravi de partager ce moment avec ses amis moldus, ils se sont tous bien amusés.
Prochain anniversaire à organiser, celui de Noa le mois prochain!


You Might Also Like

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Google