Découverte des jouets Hape.

14:15

C'est lors d'une vente privée, que j'ai découvert la marque Hape! Je ne la connaissais pas avant, du moins c'est ce que je pensais. En effet, au Relais des Assistantes Maternelles où je me rends régulièrement, j'ai pu voir que tous les éléments du coin cuisine étaient de la marque Hape! 

Il s'agit d'une marque de jouets allemande qui propose des jouets en bois écologique, utilisant notamment du bambou. 


J'ai pris un puzzle, très simple, mais vraiment il tombe à pic. Puisqu'avec le petit Auguste, nous sommes dans l'apprentissage des couleurs, donc en faisant ce puzzle, on répète à chaque fois la couleur de chacune des formes. Il est vraiment bien pour les petits, les pièces étant faciles à attraper. 


J'ai craqué pour ce set d'instruments de musique qui contient une castagnette à manche et un guiro. Je ne les avais pas, ils sont donc venus agrandir ma petite collection d'instruments pour petits. L'éveil musical est une activité que j'aime pratiquer à la maison, et les petits adorent beaucoup également. 
Les instruments ont une très jolie finition, sont doux au toucher et se prennent bien en main. 


Et pour finir, une loupe de la collection de Le Petit Prince. Elle va servir notamment pour les bacs d'activité sensorielle, pour étudier de plus près toutes les petites choses! 


Ce fût une belle découverte! Privilégiant les jouets en bois, je craquerai certainement pour d'autres produits de cette marque.

You Might Also Like

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Google