Crayons et Pots colorés.

Il y a 2 ans, j'avais réalisé une boite de rangement pour crayons de couleurs et feutres avec des rouleaux de papiers toilettes et une boite à chaussures. Mais finalement, la boite n'a pas bien vécu le poids des crayons et les rouleaux se sont abimés. J'ai donc profité d'une promotion chez Picwic pour acheter des pots à crayons en bois


Dans la gamme Montessori, vous trouverez des pots tout prêts. Mais c'est plus économique de le faire soi même.
J'ai donc acheté 11 pots en bois (pour 11 euros à Picwic) et je les ai peints et vernis, intérieur et extérieur. J'ai utilisé la peinture et le vernis de Giotto. La peinture a bien accrochée et le vernis sèche vite. L'Amoureux a fabriqué un socle pour les ranger et permettre le transport des pots facilement. Le tout mesure 1 mètre de long.


A la base, j'ai voulu ranger les crayons par couleur pour aider mon ainé, qui est daltonien. Maintenant je me rends compte que même les petits que j'accueille, aime ce mode de rangement. Très facile de trouver la couleur que l'on désire et les enfants remettent bien les crayons dans le pot! Et j'aime le côté esthétique, j'adore le rendu!



Lau Demoizelle

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!