Aux fourneaux avec les jouets Lidl.

En début de mois, on pouvait trouver de nombreux jouets en bois chez Lidl! Et pas cher! J'ai déjà profité de cette offre l'an dernier, et j'ai réitéré cette année. J'ai trouvé mon bonheur pour agrémenter la cuisine des petits.



Le set de cuisine est très bien, les ustensiles sont grands et facile à prendre en main pour les petits. Une jolie finition, de belles couleurs vives. 
J'ai craqué pour le grille pain en bois totalement. Et de plus, la manivelle est très fluide et les tranches de pain sortent facilement. Les petits aiment beaucoup et s'amusent bien! C'est fourni avec un petit pot de confiture, un oeuf au plat et un carré de beurre. Les éléments sont assez gros, ce qui est sécurisant.



Mais je voulais surtout les fruits à découper! C'est vraiment génial! Cela permet aux petits d'apprendre à se servir de couteaux, ils sont très fiers d'y arriver en plus! Les fruits sont en bois, se prennent bien en main, et les scratchs m'ont l'air d'être de bonne qualité aussi. Et j'ai aimé trouvé également une petite planche à découper dans ce set.

Nous avons donc la banane et la carotte qui se coupent dans le sens de la largeur, puis la tomate et la pastèque qui sont un peu plus difficile puisqu'elles roulent. Et l'aubergine qui se coupe dans la longueur avec 2 scratchs, ce qui demande un peu de réflexion pour les petits.


Et c'est une façon ludique d'apprendre le nom des fruits et légumes.
Je suis vraiment conquise par cet ensemble cuisine. Les jouets que j'avais acheté l'an dernier sont toujours en très bon état, donc la qualité est là même si c'est à petit prix. Et même mes 2 grandes nouilles prennent plaisir à jouer à la dinette maintenant.

Lau Demoizelle

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!