Un Arc En Ciel dans la maison.

13:49

Vu et revu sur les réseaux sociaux, j'ai fini par craquer pour l'Arc en Ciel de Grimm's. J'ai choisi le modèle moyen de 17 cm, qui permet d'être utilisé par les enfants de tout âge. C'est Auguste (20 mois) qui a eu le privilège de l'essayer en premier.


Ce bel arc en ciel est en bois, ce qui lui donne un toucher doux et permet de superposer les anneaux, les uns sur les autres, sans qu'ils ne glissent. Aux vives couleurs, il attire l'oeil suscitant l'intérêt immédiat des enfants. 
Auguste s'est beaucoup amusé à le démonter, le retourner, superposer les anneaux dans un premier temps. Depuis qu'il a découvert ce jouet, il joue avec tous les jours! 


A la fois costaud et léger, ça n'a pas l'air de craindre les choses, et est très facile de manipulation. Permettant de jolies constructions. 
Et puis mon petit Noa (6 ans et demi) n'a pu su résister et y a joué également. S'imaginant un circuit de voitures avec des tunnels, et même un skate park (pour voitures!). Il l'apprécie autant qu'Auguste, et aime y jouer avec lui.


Je l'ai acheté sur le site Hop'toys 22,90€ (site que je recommande, un grand chose de matériels et jeux pour enfants). J'ai également acheté des outils de motricité fine, je vous en parle bientôt.

You Might Also Like

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Google