#DIY - Carte pour Mamie

12:05

Ce dimanche, c'est la fête des Mamies! Pour l'occasion les garçons ont réalisé chacun une carte pour leurs mamies (4 mamies et "grand-mamies" au total quand même!). Après leur avoir proposé plusieurs idées, ils ont choisi chacun ce qu'ils désiraient faire avec leurs petites mains!


Commençons avec la carte d'Axel, qui a voulu utiliser la nouvelle perforatrice que nous venions d'acheter. Et cette année, nos cartes ont un aspect 3D avec ici, un petit papillon que j'ai aidé à faire. L'intérieur de la carte reste secret pour les mamies ;)





Noa, quant à lui, désirait faire de la peinture! On a dessiné un coeur dans un carton qui nous a servi de gabarit et ensuite avec un coton tige, Noa a fait des points de différentes couleurs autour du coeur et on adore le rendu (idée vu sur Pinterest ici) ! Pareil qu'Axel, un effet 3D avec un petit noeud cette fois ci! Noa y a ajouté sa petite touche perso mais qui reste secrète également ;)



Et 2 cartes à offrir aux mamies, faites par leurs petites mimines (et un peu avec les miennes aussi, faut l'avouer). Un moment créatif pour eux, et un plaisir à offrir!
En 2014 nous avions fait des empreintes de main pour former des fleurs et en 2013 des cartes à l'aide de leurs empreintes également.

You Might Also Like

0 petit(s) mot(s)

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Google