Fête des mamies

La semaine prochaine, c'est la fête des grands mères. Alors déjà chez nous, on dit la fête des grands parents. Bah oui, pourquoi les papy n'ont pas le droit à leur cadeau aussi! On essaie toujours d'offrir un cadeau réalisé par les enfants plutôt que des fleurs. Et voilà ce que les enfants ont réalisés cette année.


Il ne faut pas grand chose en fourniture : du papier épais, de la peinture, des ciseaux et au moins un enfant lol (facultatif : gel à pailleté et ruban)

Alors Axel & Noa ont dessinés le contour de leur main sur du papier épais que j'ai ensuite découpé. Axel a fait des points au coton tige et Noa en a fait qu'à sa tête lol. On a fait le contour des mains avec un gel pailleté. Les mains peuvent être décorés comme bon vous le semble.

Moi j'ai pris une main à Axel et une à Noa, et entre les 2, j'ai collé en message en accordéon avec écrit "Bonne fête". Et voilà une petite carte sympa! Pour fermer le tout j'ai mis un ruban autour mais ça, c'est comme vous le désirez.


Une paire de mains sera déjà offerte aujourd'hui à mon papa, car on n'aura pas l'occasion de le voir la semaine prochaine! Sur ce, je vous souhaite à tous un bon week end, ici ce sera chargé car on va fêter l'anniversaire de mon petit Noa <3 mille bisous.

Lau Demoizelle

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

3 commentaires:

  1. wahou super dit donc, c'est une trop bonne idée

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée ! Je prend et on va faire ça, Mamie sera contente :)
    Merci !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez, en cochant sur M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse à votre commentaire par mail.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!